dimanche, 3 juillet 2022

Faites attention au montage de vos barres de toit

Quand vous faites des travaux dans la maison et que vous avez besoin d’aller au magasin de bricolage, des barres de toit seront les bienvenues pour vous aider à transporter vos matériaux. Ou alors vous y mettrez un coffre de toit pour partir en vacances.

Pour bien choisir vos barres de toit, il faut tenir compte du modèle de votre voiture. En fonction de celui-ci vous obtiendrez la référence des barres de toit à acheter. Il faut savoir que la plupart des modèles de barres peuvent supporter entre 50 et 100 kg. Mais voyez également le poids que peut supporter votre toit.

En savoir plus sur les barres de toit installées d’origine sur certaines voitures

Généralement les breaks et les monospaces disposent déjà de barres longitudinales. Mais en aucun cas elles ne pourront servir seules à transporter des marchandises, il faut absolument acheter des barres transversales.

Concernant le montage : vous prendrez le temps de bien lire la notice. Il ne s’agirait pas que votre chargement s’envole quand vous serez sur l’autoroute !

A quoi servent les barres de toit longitudinales ?

Les barres de toit longitudinales sont utilisées pour relier le revêtement du toit aux fermes de toit. Elles contribuent à conférer force, stabilité et rigidité à la structure du toit.

Nos conseils

Les salaires et les formations pour devenir trader

C’est avec le temps que l’on devient un excellent trader. Le fait d’acheter et de vendre des titres exigent une bonne connaissance finance, car le...

Une bonne préparation, clé d’une recherche d’emploi efficace

Que vous changiez d’emploi ou cherchiez le premier après vos études, ne vous lancez pas dans la recherche sans une bonne préparation au préalable. Première étape,...

Courtier en assurance et crédit : comment le choisir ?

Les entreprises et les particuliers ont besoin de contracter un minimum d’assurances même pour  la voiture ou les responsabilités civiles.  Le courtier en assurance...