mercredi, 30 novembre 2022

Faites attention au montage de vos barres de toit

Quand vous faites des travaux dans la maison et que vous avez besoin d’aller au magasin de bricolage, des barres de toit seront les bienvenues pour vous aider à transporter vos matériaux. Ou alors vous y mettrez un coffre de toit pour partir en vacances.

Pour bien choisir vos barres de toit, il faut tenir compte du modèle de votre voiture. En fonction de celui-ci vous obtiendrez la référence des barres de toit à acheter. Il faut savoir que la plupart des modèles de barres peuvent supporter entre 50 et 100 kg. Mais voyez également le poids que peut supporter votre toit.

En savoir plus sur les barres de toit installées d’origine sur certaines voitures

Généralement les breaks et les monospaces disposent déjà de barres longitudinales. Mais en aucun cas elles ne pourront servir seules à transporter des marchandises, il faut absolument acheter des barres transversales.

Concernant le montage : vous prendrez le temps de bien lire la notice. Il ne s’agirait pas que votre chargement s’envole quand vous serez sur l’autoroute !

A quoi servent les barres de toit longitudinales ?

Les barres de toit longitudinales sont utilisées pour relier le revêtement du toit aux fermes de toit. Elles contribuent à conférer force, stabilité et rigidité à la structure du toit.

Nos conseils

Pourquoi est-il important de bien choisir son agence de traduction ?

La traduction est une activité qui exige une grande précision et un savoir-faire particulier. Il est donc important de bien choisir son agence de...

Tout ce que vous devez savoir sur la conduite accompagnée

La conduite accompagnée est une méthode d'apprentissage de la conduite qui permet aux jeunes conducteurs de bénéficier de l'expérience d'un conducteur expérimenté. Cette méthode...

Comment récupérer un pull très feutré

LA chandails ce sont des alliés valables contre le froid de l'hiver. Cependant, ces feutres se feutrent facilement, c'est pourquoi nous vous apprenons aujourd'hui...