dimanche, 3 juillet 2022

Défiscalisation : vous ne voulez plus payer autant d’impôts ?

Si vous désirez diminuer de vos revenus d’impôts et que vous êtes à la recherche de solution pour y parvenir, sachez que vous êtes tombés au bon endroit.

La solution pour payer le moins d’impôts possible est de connaître les lois de défiscalisation, car grâce à elles vous ferez d’énormes économies.

Les lois de défiscalisation sont bien nombreuses et pourront toutes vous permettre de payer moins d’impôt, chacune à une certaine fréquence.

Quelles sont les options envisageables ?

  • Loi de défiscalisation immobilière Malraux : Malraux est une ancienne loi de défiscalisation, elle date des années soixante et est toujours en vigueur. Son objectif est de sauvegarder le patrimoine architecturale français en sauvegardant et restaurant les anciens biens délaissés.
  • Loi de défiscalisation immobilière Pinel est aussi une loi de défiscalisation immobilière qui remplace celle de Duflot. Elle concerne les logements neufs, et son objectif est de relancer la construction dans certaines zones de la France. La réduction qu’il est possible de se faire est de 63.000 euros.
  • Loi de défiscalisation immobilière Censi-Bouvard : elle concerne les logements de service, comme les résidences pour étudiants. En investissant dans ce marché vous bénéficiez de réductions fiscales très importantes.
Nos conseils

Les salaires et les formations pour devenir trader

C’est avec le temps que l’on devient un excellent trader. Le fait d’acheter et de vendre des titres exigent une bonne connaissance finance, car le...

Une bonne préparation, clé d’une recherche d’emploi efficace

Que vous changiez d’emploi ou cherchiez le premier après vos études, ne vous lancez pas dans la recherche sans une bonne préparation au préalable. Première étape,...

Courtier en assurance et crédit : comment le choisir ?

Les entreprises et les particuliers ont besoin de contracter un minimum d’assurances même pour  la voiture ou les responsabilités civiles.  Le courtier en assurance...