mercredi, 30 novembre 2022

Défiscalisation : vous ne voulez plus payer autant d’impôts ?

Si vous désirez diminuer de vos revenus d’impôts et que vous êtes à la recherche de solution pour y parvenir, sachez que vous êtes tombés au bon endroit.

La solution pour payer le moins d’impôts possible est de connaître les lois de défiscalisation, car grâce à elles vous ferez d’énormes économies.

Les lois de défiscalisation sont bien nombreuses et pourront toutes vous permettre de payer moins d’impôt, chacune à une certaine fréquence.

Quelles sont les options envisageables ?

  • Loi de défiscalisation immobilière Malraux : Malraux est une ancienne loi de défiscalisation, elle date des années soixante et est toujours en vigueur. Son objectif est de sauvegarder le patrimoine architecturale français en sauvegardant et restaurant les anciens biens délaissés.
  • Loi de défiscalisation immobilière Pinel est aussi une loi de défiscalisation immobilière qui remplace celle de Duflot. Elle concerne les logements neufs, et son objectif est de relancer la construction dans certaines zones de la France. La réduction qu’il est possible de se faire est de 63.000 euros.
  • Loi de défiscalisation immobilière Censi-Bouvard : elle concerne les logements de service, comme les résidences pour étudiants. En investissant dans ce marché vous bénéficiez de réductions fiscales très importantes.
Nos conseils

Pourquoi est-il important de bien choisir son agence de traduction ?

La traduction est une activité qui exige une grande précision et un savoir-faire particulier. Il est donc important de bien choisir son agence de...

Tout ce que vous devez savoir sur la conduite accompagnée

La conduite accompagnée est une méthode d'apprentissage de la conduite qui permet aux jeunes conducteurs de bénéficier de l'expérience d'un conducteur expérimenté. Cette méthode...

Comment récupérer un pull très feutré

LA chandails ce sont des alliés valables contre le froid de l'hiver. Cependant, ces feutres se feutrent facilement, c'est pourquoi nous vous apprenons aujourd'hui...