mercredi, 30 novembre 2022

Comment tailler les orchidées

Comment tailler les orchidées – L’amateur d’orchidées sait que ce n’est pas une tâche facile. Cette plante exigeante doit être présentée dans un endroit frais, sombre et humide pour vivre heureuse. Même si vous suivez à la lettre toutes les règles de base, cela ne garantit pas que cette fleur élégante va fleurir à nouveau la prochaine année. Voici quelques astuces que j’ai apprises depuis que je cultive des orchidées pour en faire un hobby.

Culture améliorée
Vous pouvez cultiver la plupart des orchidées avec des arrosages quotidiens. Évitez de le faire sur une surface en pierre ou en minéraux, vous leur donnez ainsi plus de chances de développer une bonne culture. Si vous avez l’intention d’utiliser une terre à orchidées standard, il est préférable de la remplacer afin que les racines puissent bien s’y attirer et croître.

Le fenouil sauvage est la variété la plus chère du monde. Les orchidées valent beaucoup d’argent parce que leurs fleurs sont fragiles et leur pollinisation est extrêmement coûteuse. Cependant, les orchidées sont un des arbustes les plus faciles à cultiver. Elloqui a établi des instructions simples pour vous aider à cultiver vos propres orchidées.

Le fenouil sauvage est une variété de fleur très élevée et élancée avec de larges pétales blancs de forme arrondie. Ces jolies fleurs ont été cultivées dans tout le monde, même s’il est originaire d’Océanie. Vous ne pouvez pas obtenir le fenouil sauvage auprès de votre marché local ou d’un magasin d’animaux domestiques, mais ce que vous pouvez faire est ordonner en ligne.

Cultiver un fenouil sauvage ne sera pas la première chose à faire si vous voulez planter des orchidées. Les orchidées ont besoin d’une bonne quantité d’eau et de fertilisant, peuvent avoir une durée de vie extrêmement longue, ainsi que d’être pollinisé par certaines abeilles qui se nourrissent de pollen spécial.

Nos conseils

Tout ce que vous devez savoir sur l’installation d’une pompe à chaleur

Pompe à chaleur (PAC) est un terme générique désignant une technologie de chauffage et/ou de climatisation utilisant une source d'énergie renouvelable. La pompe à...

Pourquoi est-il important de bien isoler ses portes et fenêtres?

Il faut le reconnaître, même si cet hiver était relativement clément, vous êtes nombreux à vous être étonnés du montant de vos factures en...

Pourquoi faire appel à un décorateur d’intérieur ?

A l'heure du 'do it yourself' (DIY), nombreux sont ceux qui aujourd'hui se lancent seuls dans la rénovation de leur logement afin de le...