mardi, 7 février 2023

OK Google configurer mon appareil

Pour configurer votre appareil avec la commande « OK Google », vous devez d’abord vous assurer que vous avez activé l’Assistant Google sur votre appareil. Si ce n’est pas déjà fait, suivez ces étapes:

  1. Ouvrez l’application « Paramètres » sur votre appareil.
  2. Faites défiler jusqu’à la section « Personnel » et sélectionnez « Assistant Google ».
  3. Sous « Assistant Google », appuyez sur « Gérer votre compte Google ».
  4. Connectez-vous à votre compte Google si ce n’est pas déjà fait.
  5. Sous « Assistant Google », appuyez sur « Assistant ».
  6. Activez l’option « Assistant ».

Une fois que vous avez activé l’Assistant Google sur votre appareil, vous pouvez utiliser la commande « OK Google » pour lancer l’Assistant Google et lui donner des instructions. Pour configurer votre appareil avec l’Assistant Google, suivez ces étapes:

  1. Dites « OK Google » pour lancer l’Assistant Google.
  2. Demandez à l’Assistant Google de configurer votre appareil, par exemple: « Configure mon appareil pour utiliser le WiFi ».
  3. L’Assistant Google vous demandera de confirmer la configuration que vous souhaitez effectuer. Suivez les instructions à l’écran pour terminer la configuration de votre appareil.

Il est important de noter que l’Assistant Google ne peut pas configurer tous les aspects de votre appareil. Si vous avez des problèmes de configuration qui ne peuvent pas être résolus avec l’Assistant Google, vous devrez peut-être consulter la documentation de votre appareil ou contacter le fabricant pour obtenir de l’aide.

La commande OK Google

« OK Google » est une commande vocale qui permet de lancer l’Assistant Google sur votre appareil. Une fois que l’Assistant Google est activé, vous pouvez lui poser des questions ou lui donner des instructions en utilisant votre voix. Par exemple, vous pouvez dire « OK Google, quelle est la météo aujourd’hui? » pour obtenir les prévisions météorologiques, ou « OK Google, joue de la musique de The Beatles » pour écouter de la musique.

Configuration de votre appareil

La configuration de votre appareil consiste à personnaliser les réglages et les paramètres de votre appareil pour qu’il fonctionne de la manière souhaitée. Par exemple, vous pouvez configurer votre appareil pour utiliser le WiFi, changer la sonnerie de votre téléphone ou configurer les notifications. La configuration de votre appareil peut être effectuée manuellement en utilisant les paramètres de votre appareil, ou vous pouvez utiliser l’Assistant Google pour vous aider à configurer votre appareil en utilisant la commande vocale « OK Google ».

Nos conseils

Qu’est-ce que le marketing digital ?

Le marketing digital est l'utilisation des canaux de communication digitaux pour promouvoir une entreprise ou vendre un produit. Il existe de nombreux outils et...

Comment supprimer le filigrane de Filmora

Filmora est actuellement l'un des programmes les plus utilisés pour le montage vidéo. Cependant, un petit lui est associé limitation: aujourd'hui on vous apprend...

Professionnels : miser sur le référencement pour se démarquer

Comme nous l’utilisons régulièrement dans notre quotidien, que ce soit à la maison, au travail, sur le trajet, dans le métro, internet a acquis...