jeudi, 29 septembre 2022

Comment supprimer le filigrane de Filmora

Filmora est actuellement l’un des programmes les plus utilisés pour le montage vidéo. Cependant, un petit lui est associé limitation: aujourd’hui on vous apprend comment supprimer le filigrane de Filmora.

Wondershare Filmora est un programme de montage vidéo très populaire et apprécié : il offre aux utilisateurs enregistrés la possibilité de personnalisez vos films avec des filtres, des textes et de la musique. Bref, même un débutant peut compter sur la réalisation d’un bon travail s’il est confié à ce Logiciel.

Le défaut du programme, cependant, se manifeste précisément à la fin de l’œuvre. Une fois que vous avez exporté votre vidéo sur votre ordinateur, vous remarquerez une filigrane gênant qui accompagne toute la prise de vue.

Pourquoi cela arrive-t-il?

Cela se produit lorsque nous utilisons la version gratuite de Wondershare Filmora : en fait, cela permet à l’utilisateur testé d’accéder à toutes les fonctions du logiciel, de pouvoir les tester une par une, mais cela pose une sorte de limite. Voici donc qu’une fois que vous avez exporté le film que vous avez réalisé, vi vous trouverez le logo du programme en pleine vue à chaque prise.

L’effet est presque toujours indésirable car, en plus de couvrir les images et de pénaliser l’esthétique du film, il enlève aussi en partie le mérite d’une fragmentation vidéo aussi bien faite. Alors que faire dans ces cas ?

Pour supprimer l’écriture de votre film il faut évidemment s’abonner à la version payante.

Aujourd’hui, nous allons vous apprendre à acheter la licence vous avez besoin.

Voici un guide rapide pour se débarrasser du filigrane Filmora.

Comment supprimer le filigrane de Filmora

Pour commencer, ça te touche démarrer Filmora et – immédiatement après – sélectionnez l’élément « Fichier » que vous trouvez dans le menu du haut. À ce stade, sélectionnez l’élément ‘Ouvrir le projet’ et l’option du travail sur lequel le logo apparaît. Évidemment, si vous n’avez enregistré aucune vidéo, vous devez en créer une et procéder dans l’ordre indiqué, puis avec « Fichier » et l’élément « Nouveau projet » au lieu de « Ouvrir ». Une fois que vous avez créé votre film, appuyez sur l’exporter. Après avoir cliqué sur « exporter », vous serez présenté avec un écran avec divers plans de paiement illustrés à l’intérieur. Appuyez sur ‘Mettre à jour’ ou ‘Acheter’ et choisissez le mode de paiement.

Combien coûte Filmora ?

Filmora, comme nous l’avons dit, propose plusieurs plans de paiement. Le forfait annuel coûte 39,99 euros (44 euros si licence Mac). Avec ça vous pourrez enfin vous débarrasser du filigraneen plus de recevoir un certificat valide assistance technique.

Le Plan Vie, quant à lui, vous offre la possibilité de acheter le logiciel sans abonnement. Les frais sont de 59,99 euros uniques et vous permettent de supprimer le logo des films et de profiter du Services de pellicules pendant un mois, une galerie d’effets et de sons à consulter lors de la phase de montage.

Planifier Filmora Plus au lieu de cela, il s’agit d’un plan annuel qui, par rapport au premier que nous avons mentionné, offre également au client laaccès illimité à la galerie de Filmstocks et toutes les mises à jour qui suivent.

Pour supprimer le filigrane de la vidéo du smartphone vous devez acheter une fonction au coût de 1,99 euros.

Nos conseils

Professionnels : miser sur le référencement pour se démarquer

Comme nous l’utilisons régulièrement dans notre quotidien, que ce soit à la maison, au travail, sur le trajet, dans le métro, internet a acquis...

Qu’est-ce que Terraform ?

Terraform est un outil open source permettant de construire, de modifier et de versionner une infrastructure de manière sûre et efficace. Terraform peut gérer...

Comment trouver une agence SEO ?

Il existe de nombreuses agences offrant des services de référencement sur le marché. Mais comment choisir la meilleure pour collaborer avec elle ? Quels...