samedi, 3 décembre 2022

Comment enlever les pop up ?

Des pop-ups peuvent s’afficher lorsque vous naviguez sur le web pour diverses raisons. La plupart du temps, les pop-ups sont utilisés par les annonceurs pour vous montrer des publicités, mais ils peuvent aussi être utilisés par les sites web pour vous montrer des messages importants. Les pop-ups peuvent être agaçants et vous pouvez même avoir du mal à naviguer sur certains sites si vous ne les supprimez pas. Heureusement, il existe de nombreuses façons de supprimer les pop-ups. Voici quelques-unes des méthodes les plus populaires :

Utiliser un bloqueur de pop-ups : les bloqueurs de pop-ups sont des logiciels que vous pouvez télécharger et installer sur votre ordinateur. Il existe de nombreux bloqueurs de pop-ups disponibles, mais nous vous recommandons d’utiliser Adblock Plus, qui est gratuit et facile à utiliser. Une fois que vous avez installé Adblock Plus, il bloquera automatiquement les pop-ups lorsque vous naviguez sur le web.

Utiliser les paramètres de votre navigateur : la plupart des navigateurs web ont une option pour bloquer les pop-ups. Cela signifie que vous n’aurez pas besoin de télécharger de logiciel supplémentaire pour bloquer les pop-ups. Pour activer cette option dans différents navigateurs, consultez les instructions ci-dessous :

Google Chrome : cliquez sur le menu Chrome dans la barre d’outils du navigateur, puis sélectionnez Paramètres. Dans les paramètres, cliquez sur Afficher les paramètres avancés, puis dans la section « Confidentialité », cliquez sur le bouton Paramètres de contenu. Dans la section « Pop-ups », sélectionnez l’option Bloquer les pop-ups.

Mozilla Firefox : cliquez sur le menu Firefox dans la barre d’outils du navigateur, puis sélectionnez Options. Dans les options, sélectionnez l’onglet Contrôle des contenus, puis cochez la case Bloquer les pop-ups.

Internet Explorer : cliquez sur le bouton Outils dans la barre d’outils du navigateur, puis sélectionnez Pop-up Blocker. Dans le menu déroulant, sélectionnez l’option Bloquer tous les pop-ups.

Safari : dans le menu Safari, sélectionnez Préférences, puis cliquez sur l’onglet Sécurité. Dans la section « Bloquer les pop-ups », sélectionnez l’option Bloquer les pop-ups.

Utiliser une extension de navigateur : les extensions de navigateur sont des logiciels supplémentaires que vous pouvez ajouter à votre navigateur pour ajouter des fonctionnalités. Il existe de nombreuses extensions de navigateur disponibles, mais nous vous recommandons d’utiliser Ghostery, qui est gratuit et facile à utiliser. Une fois que vous avez installé Ghostery, il bloquera automatiquement les pop-ups lorsque vous naviguez sur le web.

Changer de navigateur : certains navigateurs web sont meilleurs que d’autres lorsqu’il s’agit de bloquer les pop-ups. Si vous utilisez un navigateur qui ne bloque pas bien les pop-ups, vous pouvez essayer de passer à un autre navigateur. Les navigateurs les plus populaires qui bloque les pop-ups sont Google Chrome, Mozilla Firefox, et Safari.

Nos conseils

Qu’est-ce que le marketing digital ?

Le marketing digital est l'utilisation des canaux de communication digitaux pour promouvoir une entreprise ou vendre un produit. Il existe de nombreux outils et...

Comment supprimer le filigrane de Filmora

Filmora est actuellement l'un des programmes les plus utilisés pour le montage vidéo. Cependant, un petit lui est associé limitation: aujourd'hui on vous apprend...

Professionnels : miser sur le référencement pour se démarquer

Comme nous l’utilisons régulièrement dans notre quotidien, que ce soit à la maison, au travail, sur le trajet, dans le métro, internet a acquis...