samedi, 2 juillet 2022

Comment enlever les pop up ?

Des pop-ups peuvent s’afficher lorsque vous naviguez sur le web pour diverses raisons. La plupart du temps, les pop-ups sont utilisés par les annonceurs pour vous montrer des publicités, mais ils peuvent aussi être utilisés par les sites web pour vous montrer des messages importants. Les pop-ups peuvent être agaçants et vous pouvez même avoir du mal à naviguer sur certains sites si vous ne les supprimez pas. Heureusement, il existe de nombreuses façons de supprimer les pop-ups. Voici quelques-unes des méthodes les plus populaires :

Utiliser un bloqueur de pop-ups : les bloqueurs de pop-ups sont des logiciels que vous pouvez télécharger et installer sur votre ordinateur. Il existe de nombreux bloqueurs de pop-ups disponibles, mais nous vous recommandons d’utiliser Adblock Plus, qui est gratuit et facile à utiliser. Une fois que vous avez installé Adblock Plus, il bloquera automatiquement les pop-ups lorsque vous naviguez sur le web.

Utiliser les paramètres de votre navigateur : la plupart des navigateurs web ont une option pour bloquer les pop-ups. Cela signifie que vous n’aurez pas besoin de télécharger de logiciel supplémentaire pour bloquer les pop-ups. Pour activer cette option dans différents navigateurs, consultez les instructions ci-dessous :

Google Chrome : cliquez sur le menu Chrome dans la barre d’outils du navigateur, puis sélectionnez Paramètres. Dans les paramètres, cliquez sur Afficher les paramètres avancés, puis dans la section « Confidentialité », cliquez sur le bouton Paramètres de contenu. Dans la section « Pop-ups », sélectionnez l’option Bloquer les pop-ups.

Mozilla Firefox : cliquez sur le menu Firefox dans la barre d’outils du navigateur, puis sélectionnez Options. Dans les options, sélectionnez l’onglet Contrôle des contenus, puis cochez la case Bloquer les pop-ups.

Internet Explorer : cliquez sur le bouton Outils dans la barre d’outils du navigateur, puis sélectionnez Pop-up Blocker. Dans le menu déroulant, sélectionnez l’option Bloquer tous les pop-ups.

Safari : dans le menu Safari, sélectionnez Préférences, puis cliquez sur l’onglet Sécurité. Dans la section « Bloquer les pop-ups », sélectionnez l’option Bloquer les pop-ups.

Utiliser une extension de navigateur : les extensions de navigateur sont des logiciels supplémentaires que vous pouvez ajouter à votre navigateur pour ajouter des fonctionnalités. Il existe de nombreuses extensions de navigateur disponibles, mais nous vous recommandons d’utiliser Ghostery, qui est gratuit et facile à utiliser. Une fois que vous avez installé Ghostery, il bloquera automatiquement les pop-ups lorsque vous naviguez sur le web.

Changer de navigateur : certains navigateurs web sont meilleurs que d’autres lorsqu’il s’agit de bloquer les pop-ups. Si vous utilisez un navigateur qui ne bloque pas bien les pop-ups, vous pouvez essayer de passer à un autre navigateur. Les navigateurs les plus populaires qui bloque les pop-ups sont Google Chrome, Mozilla Firefox, et Safari.

Nos conseils

Professionnels : miser sur le référencement pour se démarquer

Comme nous l’utilisons régulièrement dans notre quotidien, que ce soit à la maison, au travail, sur le trajet, dans le métro, internet a acquis...

Comment trouver une agence SEO ?

Il existe de nombreuses agences offrant des services de référencement sur le marché. Mais comment choisir la meilleure pour collaborer avec elle ? Quels...

Mini-vidéo projecteur : Pourquoi avoir un vidéoprojecteur chez soi ?

Le vidéoprojecteur est aujourd’hui la meilleure option pour avoir un cinéma à la maison. En effet il n’y a pas mieux pour avoir produit qui...