jeudi, 29 septembre 2022

Comment inviter une fille à sortir

Si vous avez quelqu’un dans votre cœur mais que vous ne savez pas comment lui dire, vous êtes au bon endroit. Aujourd’hui, nous allons vous apprendre comme demander à une fille de sortir.

Demander à quelqu’un de sortir n’est pas toujours facile. C’est parce que la peur de recevoir le rejet, le plus souvent, nous colle à la bouche et paralyse nos jambes.

Les filles sont souvent compliquées et – surtout à l’adolescence – elles apparaissent différentes et inaccessibles.

Avec le temps et la croissance, nous apprenons à faire des différences entre les sexes une force et à faire coexister ces deux univers distincts dans une même galaxie. Au début, cependant, cela peut sembler difficile.

Lorsque nous comprenons que nous aimons une personne – tu détestes ressentir une forte attirance pour elle – Nous n’avons pas beaucoup de choix. Les options dans ces cas sont au nombre de deux : soit nous restons debout et observons, soit nous passons à l’attaque. Dans le premier cas on est sûr d’avoir perdu, dans le second on a au moins 50% de chances de réussir.

Nous avons rassemblé quelques conseils utiles pour vous, alors que vous vous occupez de vos premiers rendez-vous faites vôtre la fille qui fait battre votre coeur. Voilà quelque consignes à suivre si vous avez l’intention de vous déclarer.

  1. Être audacieux

Les filles récompensent toujours l’audace et donc la première chose à faire, si vous voulez dire vous proposer un rendez-vous, est de laisser la peur à la maison. Comme, comment? Faire semblant de vous audacieux et confiant: une manière de donner confiance en soi et de se montrer très mature. Mais attention à ne pas paraître trop audacieux, vous risquez de l’offenser ou de ne pas l’aimer du tout !

  1. Apprendre à la connaître

Le premier conseil peut être inefficace ou inapplicable si la fille en face de vous n’apprécie pas une approche trop audacieuse. Pour cela, avant toute chose, nous vous conseillons de le savoir à fond. Comme, comment? Par une écoute attentive et active. Soyez intéressé quand il vous parle et posez beaucoup de questions. Le groupe qu’elle écoute, son film préféré, ce qu’elle aime manger. Ils sont tous une information importantJe dois récupérer si vous avez l’intention de lui demander de sortir.

  1. Surprenez-la

Après l’avoir bien connue, vous comprendrez également la manière dont aime être surpris. En fait, chacun a sa façon de s’émerveiller et les fleurs et les déclarations publiques ne plaisent pas toujours : si votre femme est timide, par exemple, elle peut ne pas aimer une déclaration flagrante : dans ce cas un mot romantique passé sous le comptoir ou laissé sous le rebord de la porte est la stratégie gagnante. D’autre part, si elle aime être le centre de l’attention, il est fort probable qu’elle aimera aussi recevoir des roses aux yeux de tous.

  1. Soyez galant

Tu es venue quand on t’a dit que les femmes aimaient les mauvais garçons ? Eh bien, ne le croyez jamais. Les femmes aiment les hommes doux, confiants et galants.

Montrez votre âme polie chaque fois que vous le pouvez : April la porte, tiens ses livres, complimente-la. Chacune de ces actions la rapprochera de vous et, dans certains cas – après une cour beaucoup délicat – la déclaration devient superflue.

 

Nos conseils

Qu’est-ce qu’un Ukulélé et quel modèle acheter ?

Exotique, agréable à gratter : le ukulélé est un instrument de musique que l'on peut voir dans un film ou en vacances exotiques, notamment...

Site de rencontre libertin : que faut-il faire pour être remarqué ?

Pour mettre toutes les chances de votre côté et rencontrer des partenaires qui répondront à vos attentes, il ne faut pas hésiter à vous...

Animation mariage : quelles sont les activités appréciées par les invités ?

Vous rêvez d'un mariage exceptionnel dans la maison de famille au bord de la piscine, pour cela vous avez décidé de programmer tout à...