jeudi, 29 septembre 2022

Comment savoir si vous êtes lesbienne

Dans la première phase de l’adolescence, il est très difficile de cadrer ses sentiments, donc aussi d’être sûr des siens orientation sexuelle parfois cela semble complexe. Avec l’article d’aujourd’hui nous essayons de vous guider dans la découverte, alors le voici comment savoir si vous êtes lesbienne.

Accepter d’être homosexuel est souvent difficile. Les réalisations de la société LGBT sont remarquables, mais peut-être que les temps sont encore loin où l’on peut dire qu’une personne est complètement sereine en faisant sortir.

Nous comprenons l’inconfort et le sentiment d’inadéquation : il est important cependant que vous compreniez que vous n’avez pas du tout tort et que cela sentiment d’inadéquation qui serre votre poitrine est plutôt lié aux intentions d’une société qui ne comprend pas les autres. S’il faut vraiment chercher le mal, il est juste de l’attribuer à cela.

Si vous êtes ici, cela signifie que vous n’êtes pas encore sûr de votre orientation sexuelle, pour découvrir que vous devez commencer à creuser en vous-même avec beaucoup d’honnêteté et à vous débarrasser de toute sorte de peur ou de préjugé. Prêt?

Comment savoir si vous êtes lesbienne

Ne te châtie pas si tu l’es encore confus ou perdu, le processus qui mène à la prise de conscience de sa propre goûts dans le domaine sexuel il est très tortueux et souvent assombri par une peur inconsciente de se définir. La première chose à faire est de vous poser quelques questions : mais lesquelles ?

Analysez votre relation avec les femmes

Faites un saut dans le temps, jusqu’au tout début de votre adolescence ou, le cas échéant, jusqu’à l’enfance.

Étudiez soigneusement votre relation avec les femmes et mettez-la sous la loupe. Combien de fois avez-vous pensé à votre camarade de classe de manière romantique ? Avez-vous déjà entendu parler de pulsions sexuelles à elle? Combien de fois et à quelle occasion ? Comment vous sentiriez-vous obligé de entrer dans une salle pleine de femmes? Vous avez souvent fantasmes sexuels avec des femmes comme protagonistes ?

Analysez votre relation avec les hommes

Maintenant, posez-vous la même question mais avec un homme comme objet. Avez-vous déjà ressenti lié amoureusement à un homme? Avez-vous déjà ressenti de fortes pulsions sexuelles pour lui ? Comment vous sentiriez-vous obligé de entrer dans une salle pleine d’hommes? Vous avez souvent fantasmes sexuels destiné au sexe opposé ?

Formulez votre hypothèse

À ce stade, vous devriez avoir votre réponse. Au cas où vous auriez répondu par l’affirmative dans le premier et le deuxième cas, selon toute vraisemblance tu es bisexuel. Cela signifie que vous n’avez aucune préférence et que peux-tu ressentir de l’attirance indifféremment pour le sexe féminin et masculin.

Si, au contraire, au cours de la vie, tu n’as été attiré que par une femme (alors que vous traînez habituellement avec des hommes), il est très probable que vous soyez hétéro-flexible : c’est-à-dire hétéro mais capable de ressentir des sentiments romantiques également envers le sexe féminin. Ces sentiments, dans ce cas, s’adressent à la personne et non à l’individu en tant que femme ou homme.

Expérience

La seule manière être sûr de votre orientation sexuelle est d’expérimenter. Allez-y, sans crainte d’être jugé ! Essayez de sortir avec la personne que vous aimez: ce n’est qu’alors que vous pourrez être sûr de ce que vous ressentez ou être en mesure de donner à votre ressenti une identité précise.

 

Nos conseils

Pourquoi la chaudière fait-elle du bruit lorsque j’ouvre l’eau chaude

pour les inexpérimentés, entendre des bruits étranges dans la maison peut être inquiétant. À cet égard, la question qui inquiète le plus les utilisateurs...

Pourquoi la mer est bleue

La mer a toujours été l'objet de l'attention des artistes, musiciens et compositeurs. En plus des sonnets et des œuvres d'art, cependant, cela a...

Parce que février a 28 jours Parce que février a 28 jours

Tout le monde sait: Février c'est le seul mois de l'année qui ne compte pas 30 ou 31 jours. En fait, il...