Youbetterrun.fr » Section » Utiliser un œuf de Yoni pour muscler le périnée

Utiliser un œuf de Yoni pour muscler le périnée

Quand vous décidez d’utiliser un oeuf de yoni dans un but thérapeutique, c’est pour vous remuscler le périnée après un accouchement. Il est important de ne pas négliger cette rééducation sinon vous pourriez notamment connaître des fuites urinaires à chaque fois que vous allez éternuer ou éclater de rire.

Il faut savoir qu’il existe des oeufs de 3 tailles différentes. Mais pour débuter une rééducation, vous aurez besoin d’un grand oeuf de yoni. Ce n’est que lorsque vous aurez déjà bien fait travailler votre muscle que vous pourrez passer à un œuf de Yoni de taille moyenne.

Les différents modèles d’œuf de Yoni

Ces oeufs sont disponibles sur internet ou dans les boutiques spécialisées. Vous verrez qu’il en existe de 3 types: en obsidienne, en quartz et en jade. Chaque pierre ayant des propriétés reconnues. Ainsi avec un œuf de Yoni en obsidienne, vous saurez vous libérer des rancoeurs, de la peur et des colères, grâce à ses vertus protectrices. Quant au jade, il est bénéfique pour le corps. Et c’est avec le quartz que vous arriverez plus facilement à avoir une meilleure estime de vous-même.

Les publications en relation :