Youbetterrun.fr » Section » Œuf de Yoni : apprendre à laisser son corps parler ?

Œuf de Yoni : apprendre à laisser son corps parler ?

<p>Autrefois, la reproduction était la seule préoccupation de l’humanité pour but de préserver l’espèce. De nos jour, l’évolution de l’être humain importe peu ! les sentiments ont pris le dessus, avant de penser à procréer, les gens favorisent le plaisir sexuel dans une vie de couple, un plaisir essentiel, primordial et surtout vital pour certaines catégories d’individus.

Notre article tient à élucider un exemple de cette évolution : l’oeuf de Yoni. Il s’agit d’un procédé qui a existé depuis longtemps dans les pratiques Taoïstes, il permet aux femmes de ressentir leur périnée et par conséquent éviter les troubles de cette partie du corps et cultiver l’exubérance de leur intimité, leur sensibilité et leur énergie sexuelle. D’abord, il est important de savoir que l’oeuf de Yoni est fait pour être introduit dans le vagin et que vous avez le choix concernant :

  • La taille de l’oeuf : grand, petit ou moyen.
  • Le type de pierre avec laquelle il est fabriqué: Jade, Quartz ou l’Obsidienne.

Un oeuf magique!

Effectivement, cet oeuf vous fera du bien et vous permettra de partager votre désir et d’avoir une vie sexuelle enivrante avec votre partenaire. Permettez à vos sens féminins de s’exprimer et augmentez votre confiance en vous-mêmes !

Les publications en relation :