Youbetterrun.fr » Section » BTS NRC : c’est l’apprentissage de la négociation relation client

BTS NRC : c’est l’apprentissage de la négociation relation client

Vous recherchez une formation qui pourra vous permettre de trouver un travail très rapidement, après avoir obtenu votre diplôme ? Dans ce cas, nous vous conseillons vivement d’opter pour un BTS.

C’est une formation professionnalisante appréciée par les entreprises, qui recherchent de nouveaux talents.

Et, plus précisément, nous allons vous parler un peu plus en détail du bts nrc, pour négociation relation client. Vers quels métiers vous forme ce BTS ? Qu’est-ce qu’il vous propose ? Nous allons tout vous dire, et vous faire découvrir cette formation de qualité.

Tout savoir sur la formation négociation relation client

Comme tous les BTS, le bts nrc se déroule sur une période de deux ans, pendant laquelle vous allez apprendre les différentes techniques de négociation.

Vous allez découvrir également l’organisation d’un univers marchand, du commerce et de la vente en général. Vous pourrez, après l’obtention de ce BTS? Manager des équipes et gérer la performance de celle-ci. Quels sont les métiers qu’il sera possible d’envisager ?

Avec un tel BTS, vous pourrez devenir chargé de clientèle, négociateur et conseiller commercial, mais également responsable de prospection ou de secteur. Les métiers d’assistant-manager ou encore de négociant vous seront également ouverts.

Les publications en relation :