Youbetterrun.fr » Pause machine à café » Sejours en croatie : La Croatie, nouvelle eldorado européen ?

Sejours en croatie : La Croatie, nouvelle eldorado européen ?

La Croatie est une sublime terre d’accueil pour les touristes qui cherchent une autre Europe, plus calme, moins dans l’enfer des capitales européennes traditionnelles.

La Croatie est un excellent choix car c’est une nouvelle destination qui fait peau neuve dans les balkans. Longtemps minés par la guerre, les pays des balkans ont décidé de ne pas oublier le passé mais de le modifier pour ouvrir une page d’histoire bien plus intéressante. En Croatie c’est un tout autre univers qui se propose au touristes étrangers.

Le pays permet de parcourir des milliers de kilomètres sur des sites historiques et des lieux de l’histoire croate qui ont fasciné le pays pendant des décennies et qui aujourd’hui trouvent un nouvel écho auprès du tourisme mondial.

  • Un amour croate
  • Un pays splendide
  • La revanche sur le passé

Des lieux symboliques mais qui ont une importance dans l’économie croate. Les chutes de Skradinski buk au sud du pays sur la côte est une image de ce que peut apporter la Croatie aux yeux des touristes. Pour plus d’informations sur les sites touristiques croates, consulter le site http://www.sejours-en-croatie.com pour avoir tous les détails sur les plus beaux sites touristiques du pays.

Une beauté majestueuse

La Croatie comme tous les pays du sud de l’Europe bénéficie d’un patrimoine naturel national hors du commun.

De la majestueuse cascade d’eau aux différents lacs naturels. Le pays disposent d’une incroyable richesse de paysages et de lieux incontournables à visiter. Ce n’est pas anodin si le tourisme dans ces pays se développe et contribue à un nouveau rayonnement des pays du sud de l’Europe. Surtout sur un continent à deux vitesses, les pays en arrière plan savent aussi tirer leur épingle du jeu. La capitale dispose d’une attractivité nouvelle et d’une certaine légitimité pour les fêtes de noël.

Les publications en relation :