Youbetterrun.fr » Maison » Ventilateur sur pied : de l’air frais partout dans la maison ?

Ventilateur sur pied : de l’air frais partout dans la maison ?

L’été est là et le mercure monte, il fait terriblement chaud dehors et vous n’avez qu’une envie, rentrer chez vous pour profiter d’un peu de fraîcheur grâce à votre ventilateur sur pied.

Le ventilateur sur pied crée un courant d’air rafraîchissant, il fait circuler l’air et facilite l’évaporation de la transpiration. Contrairement à ce que certains peuvent penser, il n’abaisse pas réellement la température.

Idéal lors des journées d’été caniculaires, le ventilateur sur pied permet de rafraîchir toutes les personnes dans la pièce grâce à ses oscillations et sa hauteur, il est généralement d’ailleurs conseillé pour les grandes pièces et les grands séjours.

Léger et facile à transporter, le ventilateur sur pied peut vous suivre là où vous le souhaitez, peu encombrant, il peut être placé dans le coin d’une pièce et faire parfaitement son job.

Vous voulez louer une maison ces vacances mais cette dernière n’est pas munie de climatiseur, grâce au ventilateur portatif, il vous est possible d’emmener un peu de fraîcheur à l’autre bout du pays !

Pour plus d’infos, rendez-vous sur ventilateursurpied.com.

Ventilateur sur pied, comment choisir le bon ?

Avant d’acheter votre ventilateur sur pied, vous devez prêter attention à quelques critères:

  • Efficacité, un bon ventilateur peut déplacer beaucoup d’air et avec précision, il doit être doté d’un système d’oscillation,
  • Puissance, privilégier un appareil puissant pour un meilleur résultat,
  • Solidité, il doit être robuste et résistant, de préférence son socle doit être assez lourd pour assurer une bonne stabilité

Les publications en relation :